Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume de lune
Archives
12 janvier 2012

Bienvenue A vous toutes et tous qui passerez sur


 

Bienvenue

A vous toutes et tous qui passerez sur ce nouveau blog

Plume de l'Une

C'est avec beaucoup de plaisir que je démarre ce blog

autour de mes Passions.

Broderie - Couture - Déco - Peinture créative .

Il me faut le réaliser doucement mais sûrement,

pour qu'il soit l'écrin de ces petites choses que j'y déposerai jour après jour,

un peu de patience, vous allez pouvoir y découvrir, mes petites réalisations au fil de mes envies.

J'espère que vous y passerez régulièrement et que nous pourrons partager de bons moments

autour de nos passions

Aujourd' hui , 2 petit coussins

j'ai agrémenté ceux-ci de petites pierres assorties à la broderie.

 

2 petits coussins de portes

AmOuR 

 

   

BRODERIE COUSSIN AMOUR

 

BoNhEur 

BRODERIE COUSSIN BONHEUR

 

 

Je vous souhaite une "Belle journée"

Si vous passez n'hésitez pas à me laisser un petit message


couture bobine

Jade

 

 

Publicité
Commentaires
J
oui
J
Ces jolis petits coussins sont réalisés avec une machine à broder
la plume de lune
Publicité
Publicité